024 471 3000

(prix d'un appel local)

Infos ou Rdv Consultation au :

024 471 3000

(prix d'un appel local)

Le magnetisme

L'ORIGINE

Le magnétisme pour mieux le comprendre, il faut savoir que le corps humain peut fonctionner grâce à l'énergie qui va circuler à l'intérieur et l'extérieur du corps.

C'est une énergie qui entoure l'organisme humain et le pénètre, elle a plusieurs origines :

  • L'énergie qui vient de la terre (yin ou cosmique)

  • L'énergie qui vient du ciel ( Yang )

  • et l'énergie environnementale

C'est quand même grâce à la circulation de l'ensemble des ces énergies que les fonctions vitales de l'organisme humain peuvent exercer.

La structure énergetique est travaillée par le magnétiseur pour soulager le patient de différentes douleurs qui peuvent se manifester suite à un dérèglement.

Les 4 Corps

  • Emotionnel

  • Energétique

  • Physique

  • Mental

Admettons que le corps émotionnel est perturbé (la peur), cela va créer une perturbation dans le corps énergétique : affaiblissement du système immunitaire.

Naît alors un blocage qui pourrait empêcher l'énergie de circuler. C'est alors que le corps physique sera à son tour perturbé et de façon différente pour chaque personne.

Qu'est ce qu'un magnétiseur ?


C'est simplement "un donneur" qui va faire passer de l'énergie à la personne souffrante pour qu'elle puisse retrouver la force de guérison par elle-même.

N'oublions jamais le célèbre : d'abord, ne pas nuire".. Le magnétiseur reste en général modeste dans son travail et ne promettra jamais la guérison à priori.

Par contre, il sera inexact de dire qu'un magnétiseur possède un don surnaturel, il doit être vu comme un canal qui est capable de faire passer l'énergie à son prochain.

Si à tout à hasard le magnétiseur aurait des compétences supplémentaires en tant que thérapeute spécialisé, il fournira des soins complémentaires pour que le patient puisse avoir une bonne hygiène de vie.

Les magnétiseurs en général ont conscience de leurs facultés qui sont souvent héréditaires dès leur enfance, et cette factulté va ainsi se développer au fil du temps.

Les outils du magnétiseur sont :


Le pendule pour certains, et le souffle-mains-paroles et prières.

L'outil principal reste sans doute ses mains, les mouvements effectués par le magnétiseurs se nomment : les passes, et elles se font en général de haut en bas, et plus le mouvement se fera lentement plus le patient sera calme, et plus le rythme des passes sera rapide, plus elle le tonifiera et le réveillera.


Le but du magnétisme :


La personne qui va recevoir un soin va ressenti de la chaleur, des fourmillements, des frissons, des gargouillements au niveau du ventre.


Conclusion :

Le magnétisme reste une technique complémentaire qui peut être compatible avec les traitements pratiqués par la médecine conventionnelle.








publié le : Lun. 10 Déc. 2018

SUIVEZ-NOUS

Copyright « Ma petite voyante.com », enseigne commerciale de la Sàrl DIVINATEL - Cabinet de voyance à Monthey proche Montreux en Suisse - mentions légales - CGVs