024 471 3000

(prix d'un appel local)

Infos ou Rdv Consultation au :

024 471 3000

(prix d'un appel local)

LA RADIESTHESIE

On doit le mot « radiesthésie » (du latin radius, « rayon » et du grec aisthêsis, « sensibilité »

La radiesthésie est un art de capter les ondes émises par tous les corps, visibles et invisibles qui permet de les identifier de près ou de loin, de déterminer un endroit précis où ils se trouvent. C'est aussi un procédé divinatoire et qui  parfois est utilisé sur des cartes pour la recherche de personnes disparues ou de sources d'eau.

Nos cellules composées d'atomes sont des circuits oscillants, elles peuvent émettre et recevoir des ondes.

Tout est vibration sur la terre et l'être humain est une entité vibratoire, toute matière émet des ondes, les minéraux, végétaux, animaux et même les couleurs.

L'homme doit vivre en équilibre entre deux forces fondamentales; celles qui viennent du cosmos et celles venant du tellurisme, les forces cosmo-tellurique.

Comme un émetteur-récepteur, l'homme émet des ondes et les captent en retour qui se traduisent par un mouvement du pendule.

La radiesthésie peut-être pratiquée par tout le monde, les résultats dépendront de la sensibilité de chaque individu à pouvoir capter, recevoir ces ondes.

La condition est de pouvoir rester neutre, la moindre supposition dans vos pensées influence le résultat.


 Il faut donc pouvoir : 

- ne rien imaginer

- ne rien suggérer ou supposer

- être neutre, indifférent


Comment s'en servir ?

En premier temps se mettre au calme! Ensuite sachez que la première fois que vous allez utiliser votre pendule de radiesthésie, il conviendra de le purifier pour ensuite le charger de votre énergie. C'est simple, efficace et rapide.

Le pendule

C'est un accessoire bien connu dans ce domaine qui se compose d’une chaine, reliée à une masse à son extrémité. Il est fait avec différents matériaux, de plusieurs sortes selon que l’on soit débutant ou non. 

il faudra d’abord le purifier avant une séance, c’est-à-dire le nettoyer sous l’eau ou l’exposer à de la fumée d’encens. Après s’être concentré un instant et avoir tenu le pendule dans ses mains pour le charger en énergie, il suffira de poser une question dont la réponse devra être affirmative ou négative. Si le pendule produit un mouvement de rotation, la réponse à la question posée sera oui. A l’inverse on obtiendra un non si le pendule se déplace dans un mouvement de balancier.

On peut effectuer plusieurs types de recherches grâce à un pendule :

  • Rechercher une personne disparue.

  • Connaître  le sexe d’un enfant.

  • Trouver un objet perdu.

  • Se renseigner sur une décision importante à prendre.

  • Détecter une maladie…

LA BAGUETTE

Incontournable chez un sourcier cet outil , est spécialisé dans la découverte de cours d’eau souterrains.  il est fabriqué à  partir d’un bois souple comme le cerisier, le noisetier ou encore le pommier et qui permet d’accroître les sensations ressenties lors de la recherche d’une source souterraine.

La baguette est en forme Y et doit correspondre à des mesures précises.

Son utilisation : il faut tenir fortementt la baguette, les paumes des deux mains vers le haut ainsi que son extrémité. Lorsque que l’on se rapproche du point d’eau, sous l’effet du magnétisme, celle- ci émet des vibrations et sa pointe va se diriger vers le bas.

Or la découverte de sources, on peut s’en servir pour :

  • Détecter des métaux.

  • Trouver l’entrée d’une grotte.

  • Rechercher un terrain agricole qui sera favorable à la culture de végétaux…


publié le : Lun. 21 Janv. 2019

SUIVEZ-NOUS

Copyright « Ma petite voyante.com », enseigne commerciale de la Sàrl DIVINATEL - Cabinet de voyance à Monthey proche Montreux en Suisse - mentions légales - CGVs